(By TBN) L’Institut Supérieur du Bâtiment et Design AYINA (ISBA) a ouvert à Lomé la première édition de l’exposition d’œuvres réalisées par ses étudiants après 6 mois de formation. Une journée porte ouverte guidée a marqué également l’activité qui se tient pendant deux jours. Les responsables de ISBA veulent ainsi valoriser la qualité des enseignements dispensés dans l’établissement scolaire.
Des milliers de visiteurs sont attendus à l’Institut Supérieur du Bâtiment et Design AYION’A au cours des deux jours d’exposition, pour la découverte des créativités des apprenants.
Il est exposé une centaine d’œuvres dont des salons complets, tableaux d’art, figurines, objets de décoration et tout autre produits tradi moderne que prend en compte le domaine de l’architecture de l’intérieur.
« A travers cette exposition, nous avons envie de mettre en exergue ces étudiants de talent et surtout de créer un rapport entre eux et les fournisseurs parce qu’ils seront prêts à exercer sous-peu. Nous devons créer cette plateforme leur permettant de pouvoir rester en contact avec les fournisseurs, avec une base de clients pour qui ils auront à exercer plus tard », a-t-elle exprimé la PDG Mme Nadège Ayikoe-Amouzou.
La directrice de ISBA invite les passionnés à découvrir le savoir-faire des jeunes talents de son institut.
Vues : 5